NOTRE SOLUTION

Automatiser la plantation

La toute première transplanteuse de racines de fraises nues sur paillis de plastique

Automatisation et efficacité

InnovaPlant a développé une technologie révolutionnaire permettant l’automatisation de la plantation de fraises nues sur paillis de plastique. Ceci permet d’automatiser en grande partie la plantation augmentant considérablement l’efficacité de la plantation en triplant la cadence par employé.

Réduction des coûts de plantation

Grâce à la cadence accrue de plantation, les producteurs cibles peuvent réduire leurs coûts de plantation jusqu’à 56 %. Cela engendre des économies significatives, contribuant à améliorer la rentabilité de l’exploitation agricole.

Conditions de travail améliorées

L’automatisation de la plantation offre des conditions de travail améliorées, tout en réduisant la dépendance à la main-d’œuvre spécialisée. Cette solution permet de gérer plus efficacement le besoin ponctuel de main-d’œuvre saisonnière, créant un rythme de travail plus uniforme tout au long de l’été.

DESCRIPTION DE LA TRANSPLANTEUSE D’INNOVAPLANT

RÉVOLUTIONNEZ VOTRE APPROCHE DE LA CULTURE DES FRAISES

AUTOMATISATION AVANCÉE

La machine d’InnovaPlant apporte une automatisation avancée dans le processus de plantation. Elle s’attache directement à l’arrière d’un tracteur, assurant une grande manœuvrabilité. Sa conception simplifie son utilisation et son entretient. Cela signifie moins de temps perdu à des tâches manuelles fastidieuses.

CADENCE ACCRUE

Grâce à cette technologie innovante, la cadence de plantation par employé est triplée, ce qui réduit considérablement les coûts de production. Les producteurs cibles peuvent réduire leurs coûts de plantation de 56 %.

POLYVALENCE ET ADAPTABILITÉ

La machine d’InnovaPlant est conçue pour s’adapter aux besoins des producteurs, qu’ils soient de petite, moyenne ou grande envergure. Elle est modulable et peut être configurée pour planter sur un ou plusieurs rangs à la fois, offrant ainsi une solution flexible et évolutive.

FACILITÉ D'ENTRETIEN

La simplicité mécanique de la transplanteuse d’InnovaPlant garantit un équipement fiable, facilement réparable, et assure une disponibilité maximale lors de la courte période de plantation.

CONDITION DE TRAVAIL AMÉLIORÉES

En automatisant la plantation, la machine d’InnovaPlant contribue à offrir des conditions de travail plus agréables et réduit les risques de blessures

Elle permet également de réduire la dépendance à la main-d’œuvre spécialisée, ce qui est crucial pour résoudre le problème de pénurie de main-d’œuvre saisonnière.